Chers amis,
Comme vous pouvez tous le constater, nous sommes très secoués en ce moment. De puissantes énergies viennent réaligner les derniers aspects de notre Etre dans la multidimension et ceci peut générer des chocs dans la matière. (Corps physique, émotionnel, mental…matière elle-même.)
Beaucoup de mémoires sont en train de remonter à la surface, des programmes encore irrésolus viennent claironner en nos esprits en voie de guérison. Des extensions d’âmes cherchent à se ré aligner en notre pilier cœur, corps, âme et esprit pouvant se faire passer pour des intrus. Notre transgénérationnel vient nous titiller. Remercions pour ces précipitations, car se sont des cadeaux sur notre chemin.
Tout ceci devrait se calmer dès le solstice de printemps le 21 Mars prochain.
Quoi qu’il arrive nous vous demandons de rester centrer, de bien vous encrer tous les matins, et quoi qu’il arrive laissez glisser sur vous toutes problématiques en restant un maximum centrer dans votre cœur. Les 4 Accords Toltèques n’ont jamais autant été à l’honneur ! Ne pas prendre les assauts au 1er degré, ni dans votre corps. Centrez-vous dans votre cœur. De nombreuses tentatives de déstabilisations vont encore avoir lieu sur notre chemin.
Permettons-nous de prendre conscience de notre « verbe ». De nos attitudes vis à vis des autres, vis à vis de nous-même (m’aime) afin de nous permettre de nous perfectionner chaque jour dans notre État d’Etre. Nous sommes encore TOUS humain et cette humanité porte ses forces et ses faiblesses. Essayons d’aider plutôt que de critiquer. D’accompagner plutôt que d’accabler. De penser avec son cœur afin de permettre à cet outil fondamental et vivant de s’ouvrir davantage pour de nous permettre enfin de rayonner notre véritable nature.
N’oubliez pas que nous ne sommes pas seuls, que de véritables armées de lumière œuvrent en d’autres plans afin de nous accompagner à ce changement que nous rêvons de voir éclore sur cette Terre. Permettons, chacun de nous, que ce rêve devienne REALITE.