Chargement Événements

« Tous les Événements

Conférence avec Claude Traks

octobre 25 @ à 20h00 - à 23h00

| 10€
maxresdefault

Conférence à Marseille

Le Mercredi 25 Octobre

Avec Claude Traks

 

 

Pourquoi les religions et le nouvel Age n’apportent pas la Clef pour nous sortir de cette auto destruction et faire naître notre Humanité ?

 

 

Le temps est arrivé de passer à une culture nouvel âge 2.0…

Car le nouvel âge 1.0 est encore beaucoup trop imprégné des religions.

Comprend que bon nombre de tes souffrances ne viennent pas des « imperfections de la vie »,

mais bel et bien de notre culture… qui est moyenâgeuse et porteuse de graines de souffrances inutiles !

 

Tu n’as jamais eu l’impression que notre monde tourne à l’envers ? Et si je te prouvais qu’il tourne vraiment systématiquement à l’envers ? En d’autres mots, si je te prouvais par A+B que notre culture «moderne» nous programme à vivre dans une culture qui est à l’exact opposé d’une culture saine, propice à une évolution optimum… Arriverais-tu à l’accepter ? Car, pour finir, quasiment tout le monde est d’accord sur le fait que le monde devient fou et qu’on doit changer quelque chose sinon l’humanité va disparaître… «Mais que faut-il changer et que faut-il garder ?»

Cette conférence est faite pour ceux qui arrivent encore à réfléchir et à choisir par eux-mêmes ! Que tu sois croyant ou athée, comprendre LA Clef peut changer ta vie en t’aidant à comprendre que bon nombre de tes souffrances ne viennent pas des «imperfections de la vie», mais bel et bien de notre culture ! Ce que tu y trouveras va à l’inverse de quasiment tout ce que tu as appris auparavant ! Mais si tu crées le temps d’y réfléchir logiquement, tu comprendras que la Clef est réelle. Mais pour bien l’intégrer, il faut étudier toutes les petites injonctions/piliers de notre culture pour bien comprendre qu’elle est l’inverse d’une culture fertile qui permet une diversité et une évolution optimum. Et, pour cela, il faut oser se poser les questions qui dérangent. Par exemple: 1/Qu’est-ce qui fait que notre culture s’autodétruit ? Existe-t-il une cause derrière les causes? 2/De quoi serait faite une culture idéale dans le sens “optimum” ?

Cette culture qui optimalise l’évolution, la fertilité et la diversité existe depuis des millénaires ! Elle nous donne les modes d’emploi pour élever les âmes de nos enfants de manière optimum, pour une relation harmonieuse entre les hommes et les femmes, pour une nourriture «divine», pour organiser la vie en société (familles ou communautés) de manière à faire ressortir le meilleur de chacun, pour connecter à l’autre côté du miroir via le chamanisme ou d’autres techniques de connexion. Les religieux ont brûlé les livres de cette culture, diabolisé son image, détruit ses temples afin d’en annihiler jusqu’à sa mémoire. Mais l’intelligence et le bon sens la retrouveront toujours !

Notre monde est basé sur des mensonges depuis tellement longtemps que quasiment plus personne ne sait que ce sont des mensonges! N’aie pas une confiance aveugle envers le monde des adultes, car leur logique inclut le fait qu’il serait utopique d’empêcher notre civilisation de «s’autodétruire». Le monde qu’on nous impose n’est ni sérieux, ni intelligent, ni responsable. Quel que soit ton âge, tu dois garder ton âme d’enfant, celle qui se pose des questions et qui sait que quelque part il doit y avoir des moyens de rendre ce monde juste ! Bien que tout est intéressant, méfie-toi de tout ce qui a du succès car, comme ce monde détruit tout, tout ce qui peut être intégré à ce système est là pour te récupérer. Si tu veux vraiment te libérer un maximum et aider l’Humanité en te nourrissant d’autre chose que d’une vie de consommation et de divertissement, sors des sentiers battus, prends les chemins de traverse, intéresse-toi à tout ce que ce même système rejette !

La Clef est LA révélation que tu attends, celle qu’on surnomme l’Apocalypse!

Si elle est intégrée, elle fera passer notre civilisation à l’étape suivante de celle de la Bible, du Coran et de la Torah : l’Humanité !

Mais elle n’est accessible que pour ceux qui mettent leur orgueil en poche, en acceptant soit que l’homme est “mauvais”, soit qu’il est sous l’influence de forces qui le poussent à détruire l’avenir de nos enfants!

Pense comme une divinité (c’est ce que tu es) et comprend que la Vie est en train de se débarasser d’une partie des hommes en les rendant fous afin qu’ils s’auto détruisent. La manière, c’est de nous surcharger de charges énergétiques en tout genre comme des virus mentaux, implants et diverses entités. Paradoxalement, ces entités nous montre où travailler, donc elles sont aussi nos amies. Ces entités sont là pour protéger Terre Gaïa, donc elles ne sont absolument pas des « forces du mal ». Comprend bien que le cancer de cette planète : c’est nous les hommes ! Ces entités nous offre le choix !

Il ne sert à rien de travailler avec un exorciseur/guérisseur qui ne va pas aussi refermer la plaie ET une plaie se referme UNIQUEMENT si la personne apprend ce qu’elle a à apprendre. Les entités s’accrochent à des failles de notre aura, qui sont des failles de nos raisonnements et de nos croyances. Tu trouveras des milliers de personnes qui prétendront pouvoir enlever ces entités, et peut être que tu es déjà « tomber sur eux » ! Mais fais très attention, car si tu ne fais pas le travail proprement, comprend bien que le problème s’aggrave nettement. Comme il écrit dans la Bible (citation de mémoire) : « Si tu enlèves un esprit impure et que tu ne refermes pas la faille par laquelle il est rentré, il va aller chercher 7 amis plus forts que lui afin de réinvestir le corps. »

Pour un travail efficace, il faut s’éloigner un max de tout ce qui nous est familier. C’est pour cela qu’on s’est installé aux Canaries, dans une petite île, sans voisins à des kilomètres. L’idéal c’est de faire ce travail en groupe car cela permet de prendre conscience que nous avons tous plus ou moins les mêmes défis ! Cela permet aussi d’apprendre une technique de soins par la respiration qui peut tout à fait dégager une grande partie des charges et entités.

Je sais que c’est dur à comprendre, mais la France et tout l’Occident sont « occupés » et tous ceux qui osent remettre en cause le patriarcat se font massacrer d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs mes livres ne seront plus distribués à la fin de l’année, tant mon distributeur à reçu de plaintes !

Tout est en place pour sauver la planète. A toi de comprendre qu’il te suffit d’un choix pour faire partie de ceux qui vont créer l’Age d’Or et transformer cette planète en paradis de l’Evolution.

Le jour où les forces libératrices prouveront leurs pouvoirs quasi illimités, il sera trop tard pour faire ce choix !

Infos et réservation :

contact@axe-sens.org
FB Axe et Sens/ Éléonora Aurora Celestia
Eleonora Quemener 06 16 57 61 99
Lara 06 16 52 91 03

Détails

Date :
octobre 25
Heure :
à 20h00 - à 23h00
Prix :
10€
Événément Category:

Organisateur

Claude Tracks

Lieu

Domaine de Terre Sainte
46 Bvd Notre dame de Santa Cruz
Marseille,
+ Google Map

Ecrire un commentaire